CP – Droite de Demain se félicite du choix de Christian Estrosi : la trahison enfin assumée
CP – Droite de Demain se félicite du choix de Christian Estrosi : la trahison enfin assumée

CP – Droite de Demain se félicite du choix de Christian Estrosi : la trahison enfin assumée

– Communiqué de Presse du 06 octobre 2021 –

Droite de Demain prend acte de la décision de Christian Estrosi pour la présidentielle de 2022. Après de nombreuses années d’ambiguïtés et de trahisons feutrées, Christian Estrosi a annoncé ce mercredi chez Jean-Jacques Bourdin soutenir Emmanuel Macron en 2022.

Enfin, Christian Estrosi a le courage de ses convictions, enfin Christian Estrosi assume ce qu’il a toujours plus ou moins nié. Oui, Christian Estrosi, depuis 2017, est macroniste et joue de son influence pour favoriser les ralliements au grand mouvement de la “majorité” présidentielle.

Le mérite de la clarification doit être salué. En effet, le ver vient de sortir du fruit. Que de reniements pour celui qui se dit gaulliste. Nous appelons d’ailleurs tous ceux qui hésitaient comme Christian Estrosi, à trahir fièrement. Oui, la droite sera plus forte sans ces poids morts.

On peut comprendre que l’ambition personnelle et la petitesse de la recherche “d’une place” égare parfois certains. La vérité est ici : Christian Estrosi n’a jamais souhaité la victoire de la droite.

Il fut, pendant cinq années, un agent au service de la République en Marche. La conclusion est donc toute trouvée : le panier est assez grand et large au centre. Ainsi sont les petits hommes politiques. Ils naviguent selon le sens du vent et changent de sens selon les rafales.

Avec Droite de Demain, nous avons dit, redit et même prédit ce que nous sommes en train de vivre. Depuis longtemps maintenant, la droite est gangrenée par le centre ; si l’élection de 2022 a au moins un mérite, c’est celui de la clarification en mettant chacun devant ses choix.

Droite de Demain sera au rendez-vous et portera fièrement le projet qui refusera le déclin de la Nation.

Contacts presse :

Président : Guillaume Pot, gpot@droitededemain.fr, 06.95.34.88.63

Vice-Président : Paul Gallard, pgallard@droitededemain.fr

Secrétaire général : Julien Neter, jneter@droitededemain.fr

Trésorier : Alexandre Saradjian, asaradjian@droitededemain.fr

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.