Droite de Demain lance la semaine « Femmes de droite »
Droite de Demain lance la semaine « Femmes de droite »

Droite de Demain lance la semaine « Femmes de droite »

En 2021, Droite de Demain avait tenu à mettre en valeur l’engagement de plusieurs femmes en faveur de nos convictions à travers une semaine dédiée.

Des parlementaires telles que Valérie Boyer, Alexandra Borchio-Fontimp ou Agnès Evren, à une présidente de parti Laurence Trochu et à des journalistes de talent comme Sonia Mabrouk ou Marie de Greef, chacune d’elle participe à la construction idéologique et politique de la droite.
En cette semaine du 27 mars, deux semaines après la journée de la femme, Droite de Demain est fier de renouveler cette opération « Femmes de droite ». Journalistes, politiques, militantes et influenceuses vous présenteront leurs engagements et leurs thématiques sur de multiples formats : entretiens, portraits et tribunes.

Nous refusons de laisser le monopole de l’égalité entre les femmes et les hommes et le combat pour une meilleure prise en compte des femmes dans notre société aux néoféministes adeptes de la guerre des sexes et autres wokistes refusant la différenciation.

Notre ligne est celle d’une parfaite égalité entre les hommes et les femmes.

Le bureau de Droite de Demain

Contact presse : Guillaume Pot – 06 95 34 88 63

%d blogueurs aiment cette page :