Droite de Demain lance sa semaine “Femmes de Droite”
Droite de Demain lance sa semaine “Femmes de Droite”

Droite de Demain lance sa semaine “Femmes de Droite”

Parce que nous refusons le diktat de la gauche qui impose sa vision de la condition féminine, Droite de Demain s’engage dans une semaine « Femmes de Droite ».

Notre objectif est de démontrer que la droite est pourvue de talents féminins qui s’imposent par leurs combats sur l’échiquier médiatico-politique. Nous refusons les anathèmes d’une extrême-gauche excluante qui souhaite créer un conflit entre les sexes. Au contraire, nous essaierons au fil des contributions de bâtir un « féminisme de droite ».

Nous voulons donner envie aux jeunes femmes de droite de s’engager encore plus aux seins des partis qui composent la droite, de s’engager dans la vie associative et dans la politique de manière générale. Ces parcours de femmes qui nous inspirent jour après jour dans notre engagement, doivent montrer la marche à suivre.

Une démarche qui s’inscrit dans un cadre de réflexion sur les enjeux touchant la gente féminine mais pas que, nous mettrons en avant toute cette semaine les différents combats qui animent ces femmes en politique.

Droite de Demain est heureux de mettre en place ce moment « Femmes de Droite ». Durant la semaine seront publiés chaque jour des entretiens avec des femmes issues des mondes politiques et médiatiques, ainsi que des tribunes de nos adhérentes.

Contact presse :

Vice-Président : Paul Gallard, pgallard@droitededemain.fr

Président : Guillaume Pot, gpot@droitededemain.fr

Secrétaire général : Julien Neter, jneter@droitededemain.fr

Trésorier : Alexandre Saradjian, asaradjian@droitededemain.fr