Communiqué de Presse Nous approuvons Éric Ciotti de ne pas faire alliance avec En Marche et condamnons les propos de Renaud Muselier
Communiqué de Presse Nous approuvons Éric Ciotti de ne pas faire alliance avec En Marche et condamnons les propos de Renaud Muselier

Communiqué de Presse Nous approuvons Éric Ciotti de ne pas faire alliance avec En Marche et condamnons les propos de Renaud Muselier

Droite de Demain est né pour que « notre génération ne signe pas, dans l’ignorance, le déclin de la patrie ». Renaud Muselier, par ses volontés d’alliance avec le parti d’Emmanuel Macron pour les Régionales en PACA y contribue largement.

Droite de Demain a une haute idée de l’engagement, des convictions et de la confiance des électeurs.

Parce que notre combat est de refaire de la droite une force cohérente, une force dans laquelle des valeurs intangibles guident notre action, nous dénonçons les agissements de Renaud Muselier, actuel Président de la région PACA et candidat tête de liste Les Républicains à sa réélection pour le scrutin des Régionales de juin prochain.

En effet, Monsieur Renaud Muselier, non content d’engager l’image d’un parti dont il est membre, souhaiterait s’allier à La République en Marche (parti présidentiel d’Emmanuel Macron) dans le seul but politicien électoral au détriment de ce qui fonde l’engagement de milliers de militants, d’électeurs, de Françaises et de Français.

Par ailleurs, Monsieur Renaud Muselier, non content de s’affranchir par soucis électoral de toute cohérence, se permet de publier un tweet dans lequel il accuse Éric Ciotti de complicité avec le Rassemblement National en n’appelant pas à voter pour Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle de 2017. Cette politique-politicienne, dont la droite a tant souffert, notre génération la refuse. Il est temps pour la droite de demain de renouveler avec l’intégrité politique, avec l’esthétisme des idées.

La droite de demain est différente ; elle refuse la compromission, elle souhaite la victoire de la Nation, elle revendique l’assurance de ses convictions, elle place haut la responsabilité politique.

Notre travail, chez Droite de Demain, est de construire une vision pour la France, une cohérence pour la droite. Certains de la clairvoyance des électeurs de la droite traditionnelle, nous affirmons que Monsieur Renaud Muselier n’incarne en rien la droite que nous défendons. Soucieux de l’héritage politique qui nous oblige, soucieux de perpétuer une certaine idée de la France, nous affirmons que Renaud Muselier, en trahissant ses électeurs, qui eux, refusent cette alliance de l’échec, n’incarne en rien le projet que nous désirons pour faire la France de demain.

Nous soutenons donc Éric Ciotti dans sa volonté de n’engager aucune alliance avec En Marche et Emmanuel Macron pour les prochaines échéances électorales.

Guillaume POT, Président de Droite de Demain

Contact presse : gpot@droitededemain.fr – 06.95.34.88.63

Paul Gallard, Vice-Président

pgallard@droitededemain.fr

Alexandre Saradjian

asaradjian@droitededemain.fr

Julien Neter, Secrétaire Général

jneter@droitededemain.fr

%d blogueurs aiment cette page :